www.manitobacourts.mb.ca

Transcriptions

Au Manitoba, les transcriptions judiciaires sont produites par une entreprise contractuelle de transcription, Royal Reporting, A Veritext Company. Cette entreprise se trouve à l’adresse :

330, chemin St. Mary’s, bureau 120,
Winnipeg (Manitoba)  R3C 3Z5
Téléphone : 204 306-9149
Télécopieur : 204 306-9154

Courriel : transcripts@royalreporting.com

 Les frais payables pour les transcriptions sont établis dans le Règlement prescrivant les frais judiciaires et les droits d’homologation. Veuillez cliquer ici pour connaître les frais de transcription (en anglais seulement).

Le paiement des transcriptions doit être versé directement à Royal Reporting, par mandat, chèque certifié, traite bancaire ou carte de crédit majeure. Lorsque vous vous présentez en personne aux bureaux de Royal Reporting, le paiement peut être effectué en espèces ou par débit. Royal Reporting fournira les détails du paiement au moment du traitement de la demande de transcription.

Afin de demander une transcription judiciaire électronique ou sur format papier, ou une estimation du coût d’une transcription, vous devez remplir une formule de demande de transcription et la remettre à Royal Reporting par la poste, par courriel ou par télécopieur. Vous pouvez aussi faire une demande par téléphone. Vous pouvez obtenir une formule de demande de transcription auprès du greffe le plus proche ou du site Web de Royal Reporting, ou l’obtenir en personne à leurs bureaux.

Pour télécharger une formule de demande de transcription ou pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de Royal Reporting à : http://royalreportingmanitoba.com (en anglais seulement).

Renseignements sur les transcriptions
Frais payables pour les transcriptions 

Date de la dernière mise à jour des renseignements affichés sur cette page: